L’équipe

Jonathan BOCQUET est doctorant en Science Politique rattaché à l’université Lumière Lyon 2 et rattaché au laboratoire Triangle. Sa thèse porte sur la Démocratie et les Partis politiques et a pour titre provisoire « le système partisan de l’agglomération lyonnaise à l’épreuve de l’impératif participatif », sous la direction de Nathalie DOMPNIER.

Lionel CORDIER est doctorant en Science Politique et Philosophie, rattaché au laboratoire Triangle, à Lyon II et l’Université d’Islande. Sa thèse porte sur « Les dynamiques sociales et politiques de l’Islande de l’après-crise : citoyens et mouvements sociaux face aux institutions publiques, l’exemple du processus constitutionnel islandais » sous la direction de Nathalie DOMPNIER et Irma ERLINGSDÓTTIR.

Anaïs GARESTIER

Thibault JEANDEMANGE / Responsable du laboratoire, est doctorant en Science Politique à Science Po Lyon et rattaché au laboratoire Triangle. Sa thèse porte sur « la musique dans la communication politique », sous la direction de Jean-Louis MARIE.

Simon LANHER / Responsable du laboratoire, est doctorant en Philosophie des Sciences Sociales à l’Ecole Normale Supérieure de Lyon et rattaché au laboratoire Triangle. Sa thèse porte sur le naturalisme dans la tradition sociologique de Chicago, de Small à Goffman, sous la direction de Claude GAUTIER.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *